Grâce à ses trois salons modulables, le Manoir de Clairval
peut accueillir toutes sortes de réceptions.
Depuis l'anniversaire des 40 ans de mariage qui réunit le noyau
proche de la famille (enfants
et petits enfants) et qui nécessite un salon intime et chaleureux
pour une trentaine de personnes jusqu'à la soirée à
thème "nuit des Iles" qui entrainera plusieurs centaines
de danseurs jusqu'au bout de la nuit, vous trouverez le lieu qu'il vous
faut pour organiser votre événement.
Dans
un parc d'1 hectare se trouve un grand salon de réceptions d'une
surface de 560m². Il est climatisé et peut maintenir 20°C
par -8°C de température exterieure.
Il accueille 350 couverts assis avec danse, un DJ ou un orchestre sur
sa scène. Ses cuisines, toilettes et vestiaires sont prévus
pour 400 personnes. Il est modulable et peut accueillir un arbre de noël
de comité d'entreprise pour 150 personnes dans une partie et le
cocktail qui suivra dans une autre partie.
À l'autre bout du parc se trouve le Manoir de Clairval adossé
aux falaises de craie. Il dispose d'un parking indépendant pour
ses deux salons de réceptions, l'un de 20 à 50 personnes,
l'autre de 60 à 180 personnes.
Ils sont respectivement situés au 1er et 2eme niveau du Manoir
et ne communiquent pas. Leurs entrées sont indépendantes
et les planchers et murs épais conserveront précieusement
votre intimité.
Si vous le souhaitez vous pouvez devenir chatelain et réserver
tout le Manoir avec les 7 chambres d'hôtel pour une soirée
ou tout un week-end.
Toute
notre équipe est là pour vous conseiller dans l'organisation
de votre réception. Depuis la décoration du salon, des tables,
l'ambiance musicale, l'animation, nous vous aidons à créer
votre événement, celui dont vous parlerez quelques années
plus tard en vous disant :
"Quelle belle soirée on avait passé! Qu'est ce qu'on
s'était bien amusé! Je n'avais jamais vu papy manger autant".
Quand vous avez besion d'un conseil vous voyez votre notaire, quand vous
voulez un prêt votre banquier, quand vous tombez en panne votre
garagiste... Si vous voulez réussir votre réception, choisissez
un profesionnel qui sera votre partenaire.